Divisions Fantome [DAYZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
RéOuvertureVen 9 Fév - 22:42Admin
Flamby Dmetri souhaite vous rejoindre !Ven 20 Oct - 18:25Flamby Dmetri
Eren l'amnésiqueMar 17 Oct - 3:18kayano96
Martin DebodinnaDim 15 Oct - 0:17finch
Marché de l'aifield AFFICHE RPVen 13 Oct - 10:26Tsukiyama Walker
Règlement sur le pillageVen 13 Oct - 0:50Admin
Presentation TsukiyamaJeu 12 Oct - 17:35Tsukiyama Walker
Fiche Type de présentationMer 11 Oct - 12:53Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Colonel O'Neil
Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2017

Présentation Colonel O'neil Empty Présentation Colonel O'neil

Dim 8 Oct - 11:55
Nom : O'Neil
Prénom : Jack
Fonction : Colonel des Black Commandos
Age : Inconnu
Sexe : Masculin

Le colonel Jack O'Neil n'est qu'une légende personne ne le connait réellement , aucune information sur lui existe , on sait juste que c'est un héros , qu'il a sauvé le pays plusieurs fois avec son équipe , les informations sur cette équipe sont cachés même les généraux de l'armée non pas accés à leurs informations .

Quand l'épidémie à commencé je me suis réveillé sur la plage par des grognements , c'était des humains , il les interpella mais il se jetta sur lui en voulant le tuer , mes armes avait disparus , j'allait y passer ... Quand tout à coups des tirs siffla dans mes oreilles et les pseudo humains tomba , quand je me  releva je vu mon géneral , le Géneral Black se tenait devant moi , me tendit la main pour m'aider a me relever et me dis "Dépeche toi les tirs vont les attirer " .

Après quelques heures de marche vous êtes à l'abri , vous lui demandez où sont les autres membres , et il vous répond "Je marche depuis hier sur toute la côte et je n'ai croisé personnes à part des mort qui essayez de me bouffer , mais ne t'inquiète pas ils sont encore en vie " . Après qu'il vous est rassuré sur vos collègues vous décidez de vous rendre à une station radio pour envoyez un message , vous vous rendez à la tour radio de green mountain .

Une nuit alors que vous dormez dans les bois des coups de fusil se font retentir , des tirs de sniper , on se rapproche des tirs à l'affut du moindre mouvement , au loin on apercevoit un "buisson" se déplaçant et tirant sur les mort-vivants le pourchassant .vous dites à votre géneral" Géneral que fait-on ? " , il vous répond " On va l'aider biensur , je crois savoir qui c'est " , on l'espionne pendant une bonne heure , l'homme-buisson ,s'arreta dans la forêt pour fair un feu de camp et manger sa viande .

on s'apprêtai a dégainer notre arme pour le mettre en joue , on fut surpris par une voix que nous connaissons  "Posez vos armes à terre et agenouillez vous " l'homme au buisson se retourne vers vous , et vous interpelle " Colonel , Géneral ? On vous croyez mort , allez venait manger "  En effet c'était loki et heineken nos 2 lieutenant , ils nous racontent ce qu'ils ont vécu depuis leur réveil , on apprends que de nombreux bandits ont fais leurs apparitions sur chernarus .

Après ce que nous avons entendu le Géneral Black nous donna un nouvel ordre de mission , "retrouver toute l'équipe , éliminez toutes menaces et rendre la beauté d'antan à chernarus" .


                                                                                                               DIEU PARDONNE , PAS NOUS
Admin
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2017
https://df-dayz-egz.forumgaming.fr

Présentation Colonel O'neil Empty Re: Présentation Colonel O'neil

Dim 8 Oct - 11:57
Bienvenue
avatar
kayano96
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017

Présentation Colonel O'neil Empty Re: Présentation Colonel O'neil

Mar 10 Oct - 17:01
yo pense a metre ton GUID steam pour la withelist
Contenu sponsorisé

Présentation Colonel O'neil Empty Re: Présentation Colonel O'neil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum