Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier


Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Flamby Dmetri souhaite vous rejoindre !

le Jeu 19 Oct - 23:18
Nom : Dmetry
Prénom: Flamby
Surnom: Flambisounours
Âge: 28 ans

Nationalité: Franco Russe
Taille: 1m83
Poids: 67 Kg avant l'apocalypse mais je ne me suis pas pesé depuis longtemps
Apparence physique: Je suis un homme blanc aux yeux bleus et aux cheveux blonds foncés; Je peux dire honnêtement que je suis grand et que j'ai un poids légèrement trop faible. Rajoutez à cela que je ne suis pas musclé du tout et vous pourrez facilement vous imaginez l'asperge que je suis.
Signe particulier: Tatouer de partout
Caractère: dépressif par moment suite à l'état de notre monde et la perte de ma femme, comme excité d'autres moments par le meurtre de zombies
Ancienne(s) profession(s): Employé dans l'ago-alimentaire spécialisée dans la découpe du porc
Compétences particulières: geek chevroné incollable sur l'univers Star Wars et l'univers Marvel, mais ... étant malheureusement devenu inutile dans ce monde post-apocalyptique infesté de monstres cannibales sans aucune pitié, je ne pense pas que ce soit utile. De part mon ancien métier dans l'agro-alimentaire, je manie plutôt bien les outils tranchants et aime les utiliser sur tout ce qui croise mon chemin.

Passif :
Comme dit plus haut lors de ma description, je vivais très bien ma condition de geek spécialisé dans les comics que ce soit cinématographiquement ou littérairement et spécialisé aussi dans TOUT ce qui touche de près ou de loin à Star Wars.
J'étais pacsé avec une femme que j'idéalisais; une française plus jeune que moi d'un an, travaillant dans le milieu médical et passionné de peinture - la maison était même surchargé de ses œuvres et de mes figurines Smile.
Nous étions devenu propriétaire d'une maison avec un petit terrain juste avant l'infection et dès le début de l'infection, elle est morte dans son foyer auprès de moi et de nos "enfants" : en faites nos "enfants" étaient nos 2 chats -je sais que ça peut paraitre puéril mais c'était comme cela.
Nous n'avions pas d'enfants à proprement parler car nous n'en voulions pas; et heureusement d'ailleurs car le monde aurait été trop dure pour de simples enfants.
Comme elle me l'avait demandé, j'ai "fait le nécessaire" pour qu'elle "ne revienne pas" et je me vois encore les mains tenant le couteau. Ce fût le pire moment de toute ma vie et pourtant vous vous doutez bien de ce que j'ai dû traverser pour arriver jusqu'à vous, tout comme vous avez dû vivre des moments très dures vous aussi.
Je ne me sentais plus de rester en France, là où j'avais grandi, rencontré ma femme, fondé des liens d'amitiés forts ou tout simplement imaginé mon futur, j'ai donc décidé de partir dans le pays d'enfance de mon père en me disant que le climat plus froid avait peut-être "tué" une majorité des zombies et d'ailleurs je ne m'étais pas trompé car ici il n'y en a pas énormément contrairement au lieu où je vivais en France.
Le voyage fût long mais le point positif, c'est que je ne m'embêtais pas à faire le plein, je prenais juste une voiture abandonné sur la route. J'ai conduit des voitures de luxe que je n'aurais jamais conduit dans l'ancien monde - j'ai même "conduit" un char de l'armée allemande ... enfin j'ai essayé du moins.

J'espère que vous m’accueillerez dans votre communauté car je commence à me dire qu'il n'y a plus rien en ce monde pour quelqu'un comme moi.
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Flamby Dmetri souhaite vous rejoindre !

le Ven 20 Oct - 18:25
c'est Le_Trooper_Fou ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum