Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier


Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Presentation de Percy Shashe

le Mar 10 Oct - 19:48
Règles lue et approuver

Nom : Shashe
Prénom : Percy
Surnom : ?
Âge : 28 ans

Nationalité : Australienne
Taille : 1m76
Poids : 61kg
Apparence physique : Mince / athlétique, yeux Marron Vert
Caractère : Discrèt, téméraire et déterminé
Ancienne profession : Gymnast professionnel
Compétence particulière : Excellente endurance et capacités physiques

Percy raconte parfois qu'il se considère comme un parfait modèle d'adaptation à un monde livré aux puissances du désordre, de l'absurde et de la confusion. Un monde que la morale et la raison ont déserté depuis bien longtemps, bien que beaucoup feignent encore de l'ignorer et continuent de s'y accrocher désespérément, ce qui les rend bien plus fous à ses yeux.

Son passé :

Il est plutôt difficile d'avoir la moindre certitude quant à son passé ! il ne refuse jamais clairement d'en parler. Mais lorsqu'on lui pose des questions auxquelles il ne veut pas répondre, ou quand une conversation l’entraîne vers un sujet dont il ne veut pas parler, il cherche à éluder, à contourner. Et si ça ne marche pas... et bien il invente ! Il est alors bien difficile d'y discerner la part de vrai et de faux. D'autant qu'il ne cherche même pas à dissimuler ses affabulation, puisqu'il invente une histoire différente à chaque fois. Sinon ça serait bien trop ennuyeux...

Une chose que l'on sait sur Percy c'est qu'il s'est retrouvée sur l'île de Chernarus très peu de temps avant l'apocalypse pour participer à un événement sportif au profit d'une association caritative. Aussi, il porte dans son cou un tatouage représentant une date : 19 / 12 / 2013 mais nul ne sait à quoi correspond cette date. La vie et le passé de Percy reste nimbé de mystères si ce n'est son passé de sportive de haut niveau et les quelques médailles qu'il a pu remporter aux jeux olympique en 2012 pour l'Australie.

Ainsi, Percy Shashe s'est lancée depuis l'apocalypse dans une tâche qu'il sait sans fin : sa propre survie. Cela pourrait-il être la cause de son état mental si particulier ? Ou bien la conséquence ? A moins que certaines des connaissances déjà accumulées aient fini par lui faire perdre la raison ? Ou tout cela à la fois ? Ou encore autre chose ?

Guid:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum