Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier


Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

présentation du Général BLACK

le Dim 8 Oct - 9:44

Prénom: AUCUN
Nom : BLACK
Surnom: GENERAL BLACK
Âge: 39 ANS

Nationalité: INCONNU
Taille: 1,90
Poids: 110 kg
Signe particulier: se scarifie les avants bras a chaque fois qu il tue un vampire, par fierté !

UN PEU D HISTOIRE...
quand l épidémie a frappée Chernarus, j étai en mission officiel pour maintenir la paix entrent les factions de la mort et le gouvernement Chernarussien.Nous
Nous étions en place sur la base de l'airfield ou nous gérions toutes les opérations sur l ensemble du territoire.
a l époque mon nom était Hartman et mon grade sergent. je dirigé une section de legionnaires et tenté de préserver un peu d humanité dans cette univers dévasté par par l apocalypse et les pillages consécutifs.
Malheureusement notre base fut attaqués de nombreuse fois et le moral des hommes ne cessés de tomber au plus bas jusqu au jours ou tous cette tension se précipita dans le chaos.
une guerre interne fit rage et de nombreux soldats de division s affronter jusqu a la mort sans la moindre hésitation et sans la moindre humanité.
ce fut un carnage des centaines de soldats était la allongés au sol gisant dans leurs propre sangs ou celui de leurs adversaires.
peut de temps avant la fin des combats, une balle me traversa la jambe gauche pendant que je tenté de protéger la tour de contrôles, derniers bâtiment encore intacts.
je me rapelle a ce moment la que mon sentiment etait une total incompréhension. Comment en etait nous arrivés la !!! j imaginé maintenant l'enfer s' étendre sur Chernarus ne laissant que des cendres et des flammes partout.
avant de tombé inconscient, je ne pouvais empêcher mes larmes de couler en pensant que tous était vraiment fini la fin de notre belle Chernarus était la devant nous et c est c est ainsi que je perdit connaissance.
A ma grande stupéfaction, une douleur immense me fit reprendre connaissances et la, un espoir rennaissai en mois devant la scène qui se déroulai devant mes yeux. quelqu uns de mes hommes avez fabriqués un brancards de fortune et m avais posés un garrot sur la blessure, mais ce qui ma vraiment touché c est quand j ai compris que nous n’étions plus dans la tour de contrôles, mais en plein milieu de l airfield ou mes hommes tentés de m emmener loin des combats pour me sauver la vie.
pendant l extraction et malgré mon états semi comateux j entendais les balles sifflés tous autours de nous et leurs voix pleines de courages et de déterminations.
Et avant de retomber dans l inconscience je me rappelle le visage de c est hommes ONEIL, HEINEKEN, LOKY, et WESKALYA qui malgré la situation me regarder et souriez. je savez a ce moment la que notre histoire n était pas terminée et qu avec nous, Chernarus pouvez garder espoir.


aujourd hui je suis desormai le Géneral BLACK et nous sommes les BLACK COMMANDO une factions qui parcours Chernarus a la recherche de survivants friendly afin de les aider en leurs offrant de la nourritures des soins ou de la protections, mais aussi en neutralisant toutes les équipes de bandits que nous croisons.
notre dictons: "DIEU PARDONNE .... PAS NOUS"
alors messieurs si l envie vous passe par la tète de devenir un hors la lois sur nos belles contrées, méfié vous car nous vous traqueront sans répis jusqu a votre élimination !
a bientôt.

G.BLACK


avatar
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://df-dayz-egz.forumactif.com

Re: présentation du Général BLACK

le Dim 8 Oct - 10:22
Bienvenue ahah ! Twisted Evil Smile
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: présentation du Général BLACK

le Dim 8 Oct - 10:40
merci chère admin
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: présentation du Général BLACK

le Mar 10 Oct - 17:02
yo pense a metre ton GUID steam pour la withelist
Contenu sponsorisé

Re: présentation du Général BLACK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum