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kayano96
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017

Liste des pourvoirs vampirique et fonctionnement  Empty Liste des pourvoirs vampirique et fonctionnement

Lun 9 Oct - 17:31
liste des pourvoirs vampirique et fonctionnement

/ 65 slots
/ PS = Point de sang
/ 1poche de sang = 1point de sang
/ nombre de ps a avoir part pouvoir  1/6/12/18/24/30/36/42/48/52
/ 52 poches de sang max dans son inventaire de personage  
(il est interdit de stocké des poches de sangs en dehors de son inventaire )





1/ constitution vampirique 1PS : la constitution surnaturelle du vampire le rend invulnérable au armes a feux, contandante ou coupante.
De plus le vampire est dauté d une force surhumaine

(HRP il est interdit d utilisé les armes clasique contre un vampire seul les lances en bois, les arcs et les arbalétes ainsi que la bible sont efficace,
un vampire touché part une fléche une lance en bois ou une bible dois imédiatement ce considéré comme paralysé peut importe la gravité de la blésure, il est toute fois autorisé a s appliqué un bandage.
la force sur humaine d un vampire lui permet de metre inconcien un humain d un simple coup de point, l humain touché dois imediatement ce considéré comme inconcien,
sans contre consigne le joueur peut ce relevé apres 2 min meme chose pour les vampires)



2/sens accrus 6PS : le vampire voit ses sens booster, il voit dans le noir et entend mieux qu un humain
(HRP : effet sonore et gama a fond dans les options de jeux )




3/Télépathie nv1 12PS : le vampire peut communiqué avec une autre personne part la pensé, mais ne peut pas entendre de réponse en retour sauf si il communique avec un autre vampire détenteur de télépathie
(HRP avec téléphatie un vampire peut donné des info via ts porté 10m )



4/terreur nv1 18PS : un vampire peut faire naitre dans l ésprit d une cible unique une terreur effroyable, la cible ce retrouve complétement paralysé porté 4 métres



5/Téléphatie nv2 24PS : en plus de l effet de téléphatie le vampire peut entendre les pensées de celui a qui il s adresse



6/terreur nv2 30 ps : la terreur touche jusqu a 5 cibles porté 10M touche aussi les alliés



7/immunité a l eau 36PS : le vampire ne crain plus l eau



8/imunnité au feu 42PS : le vampire ne crain plus le feu




9/imunnité au sacré 48ps : le vampire ne crain plus le pouvoir sacré



10/diurnambule 52ps : le vampire ne crain plus la lumiére du soleil
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