Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier


Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Charly Packowsky

le Dim 8 Oct - 12:10
Présentation de Charly Packowsky






ETAT CIVIL

Nom : Packowsky
Prénom : Charly
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Nationalité : Francaise
Race: Humain

Caractère

- Instruit
- Calme
- Méfiant
- Imprévisible
- Rancunier
- Froid

Vie de famille :

Charly est né le 17 Juin 1985 dans une famille de la moyenne bourgeoisie de Basse Normandie en France. Sa mère est Coiffeuse dans le grande Salon de l'avenues Monsort Dessange. Son père est Parachutistes dans la 126ème Bataillon de parachutiste lourd. Charly a une petite sœur, Aurélie. Tous les quatre vivent dans une petite maison proche de la cathédrale Saint-Barthélemy.

Enfance et Adolescence :

Le jeune Charly est plutôt timide, renfermé sur lui-même et passe beaucoup de temps, pensif, à étudier la stratégie des Guerres d’Afghanistan. Il s’entend bien avec sa mère, attentionnée et gentille, mais ne voit pas beaucoup son père, souvent déployé dans le cadre de ses fonctions de Parachustiste. Bon élève, il n’a pas beaucoup d’amis. Son isolement relatif et les moqueries de certains camarades lui pèsent mais, courageux, il n’affiche rien de sa peine et poursuit ses études. Avec l’adolescence, il se prend de passion pour l'airsoft et développe son physique. Il rencontre une jeune fille, Amélie, qu’il épousera plusieurs années plus tard.

Vie avant l’infection :

A 21 ans, Charly passe avec succès les concours des écoles militaires et est préparé pendant deux ans au combat, à la tactique, la stratégie, le maniement des armes automatiques et semi-automatiques, des explosifs. A 23 ans, il est intégré au rang de sous-lieutenant dans le 102ème Bataillon de Reconnaissance Tombstone au sein du 53ème Régiment de Reconnaissance et de Guerre Chimique. Dans le cadre d’opérations combinées avec l’armée de l’air, il est formé au maniement d’un hélicoptère Humingbird . Sur le terrain, il manie une M4A3 ou un Sako TRG ainsi qu’un Glock. Il est déployé dans le cadre de la KFOR au Kosovo en 2007, en Afghanistan au sein de l’ISAF-OTAN en 2009 (où il est promu au grade de Lieutenant avant d’être blessé légèrement par balle).

Vie durant l’infection :

Lorsque l’infection survient, Charly est déployé avec sa section de combat sous un mandat ONU en Chernarus, au sein de l’UNPMIC (United Nations Peacekeeping Mission in Chernarus – Mission des Nations Unies de Maintien de la Paix en Chernarus). Pendant deux semaines, la section Bravo tient un camp de réfugiés proche de Novigrad avant que ses hommes soient décimés. Charly est isolé, épuisé et s'évanouie en voulant s'enfuir de l'ile mais une tempête détruit sont Bateau et le choc le fis passé dans un coma passager, aprés 1 semaine dérivant avec les houles de la mer, il se retrouve sur une plage dépouillé du peux de se qu'il lui rester de son uniformes avec une lettres déposées par une personnes ....
qui le sauva des hordes d'humains malades de l'infection et qu'il lui donna cette lettres.

La suite .... (IG)
avatar
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://df-dayz-egz.forumactif.com

Re: Présentation de Charly Packowsky

le Dim 8 Oct - 12:43
Bienvenue
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Charly Packowsky

le Mar 10 Oct - 17:00
yo pense a metre ton GUID steam pour la withelist
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Charly Packowsky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum